Service après vente
Nous espérons que vous soyez satisfait de votre commande. Si jamais il devait y avoir un problème, vous pouvez compter sur notre service.
Si le produit que vous avez commandé ne correspond pas totalement à votre attente, vous pouvez le renvoyer à Pharmazone.be.
Exclusion du droit de rétractation
Pour des médicaments et des dispositifs médicaux il n'existe pas de droit de rétractation, une fois que votre colis est expédié, sauf en cas de défauts.
Par ailleurs, le droit de rétractation ne peut pas être excercé pour:
- la livraison de biens rapidement périssables ou avec une longévité limitée;
- la livraison de produits scellés, qui ne conviennent pas pour être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau a été brisé après livraison.
Renvoi
Si vous voulez renvoyer 1 un plusieurs produits, il faudra le faire endéans les 14 jours calendaires après réception de votre colis. Contactez nous par e-amil et nous vous enoyons le formulaire de retour; il vous est également possible d'utiliser le formulaire modèle pour rétractation mais ceci n'est pas obligatoire.
Avez-vous reçu un produit erroné ou votre petit colis, est-il endommagé ?
Veuillez nous excuser pour le désagrément. Veuillez nous envoyer un e-mail avec mention du numéro de commande et le cas échéant une photo du colis endommagé. Nous vous répondrons endéans les 2 jours ouvrables et ferons en sorte de trouver une solution adéquate; par ailleurs nous tenons Bpost informé des problèmes avec la livraison.
Remboursement
Vous pouvez vous attendre au remboursement correspondant à la valeur de vos produits moins les frais d'expédition initiaux.
Le remboursement se fait endéans les 14 jours après la réception des articles, par virement sur votre compte bancaire. Envoyez nous vos coördonnées bancaires dans votre mail de retour.
Résolution des litiges.
Auriez-vous une plainte ou une suggestion ? Faites le nous savoir dans les meilleurs délais par e-mail. Nous ferons tout ce qui est possible pour remédier à votre plainte. Expliquez votre problème autant que possible de façon claire et détaillée pourque nous puissions vous aider dans les meilleures conditions.
Par ailleurs vous pouvez également vous adresser à la Plateforme Européenne pour la résolution de litiges en ligne, la plateforme ODR. Tous le consommateurs Européens avec un problème au sujet d'un achat en lligne peuvent porter plainte ici.